Accueil > FLASH INFOS  > FLASH JURIDIQUES > ARCHIVES 2016
1er juin 2016 : Lancement de l’appel à projets « Climat II »

- Suite à la conférence « Paris Climat 2015 », le Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International poursuit sa mobilisation pour lutter contre le dérèglement climatique.
- Il a ainsi lancé, le 1er juin 2016, un appel à projet « Climat II » dont l’objectif est de soutenir l’action territoriale en faveur du climat.
- Cet appel permettra notamment le financement de projets de coopération décentralisée soutenus par les collectivités françaises, en partenariat avec des collectivités étrangères et la Fondation Schneider Electric, sous l’égide de la Fondation de France.

- Cliquez pour plus d’informations