Accueil > FLASH INFOS  > Flash Juridiques > ARCHIVES 2016
AMF : Enquête sur les conséquences de la baisse des dotations

- En prévision du 99ème Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France qui aura lieu les 31 mai, 1er et 2 juin 2016 à Paris, l’Association des maires de France (AMF) a souhaité actualiser l’enquête réalisée au printemps 2015 auprès de ses adhérents sur les conséquences de la baisse des dotations.
- Les résultats de cette enquête seront anonymisés et constitueront un temps fort du 99ème Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France.
- Une synthèse des résultats vous sera ensuite transmise, ainsi qu’à toutes les collectivités participantes.

- Cliquez vers l’enquête en ligne