Accueil > FLASH INFOS  > Flash Infos UME > ARCHIVES
Réseau Kinésithérapie Bronchiolite Essonne (RKBE)

- Depuis 1993 un système de GARDE DE KINESITHERAPIE RESPIRATOIRE (week-ends et jours fériés) prend en charge les nourrissons et les nouveaux-nés atteints de BRONCHIOLITE et autres pathologies respiratoires.
- Il est organisé par le Réseau Kinésithérapie Bronchiolite Essonne (RKBE) avec la collaboration de kinésithérapeutes libéraux du 1er janvier au 31 décembre.
- Le RKBE couvre l’ensemble du département, il est composé d’environ soixante-dix kinésithérapeutes formés à la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, répartis par secteurs au plus près de nos patients.
- Notre proximité, nos vingt-trois années d’existence, le nombre et la fidélité de nos adhérents, la couverture complète du département tout au long de l’année, la qualité de formation de nos kinésithérapeutes à la kinésithérapie respiratoire pédiatrique, assurent à nos patients une prise en charge rapide et de qualité.
- Un standard téléphonique 0810 817 812 et un site Internet donnent les coordonnées des kinésithérapeutes de garde par secteur géographique ainsi que les conseils indispensables à la bonne utilisation du système de garde.
- Afin de faire connaitre cette initiative à vos administrés et permettre de répondre plus facilement à la demande des familles dans l’intérêt des petits patients,

• Une affiche peut vous être envoyée sur simple demande auprès du secrétariat, au 06 69 52 28 12 afin d’être mise en évidence dans vos locaux et de faciliter l’accès à ce service.