Accueil > INFORMATIONS > AGENDA UME
Séminaire restitution du futur PDLH

- Le Conseil départemental s’est engagé dans l’élaboration de son Plan départemental du logement et de l’habitat (PDLH), visant à définir la politique de l’habitat du Département pour la période 2018-2021, menée en complémentarité et en articulation avec celle des autres acteurs du logement.

- Dans la continuité de notre démarche de concertation engagée lors des ateliers du mois de mars dernier, nous avons le plaisir d’inviter l’ensemble de nos partenaires à un séminaire de restitution présidé par Madame Sandrine Gelot, Vice-présidente déléguée à l’insertion, à la cohésion sociale, à la politique de la ville et à l’habitat

- MERCREDI 28 JUIN DE 14H30 à 17H
- SALLE MICHEL CONTE - 6EME ETAGE
- CONSEIL DEPARTEMENTAL EVRY