CONGRES DE L’AMF - INFORMATION VOTE DES INSTANCES

L’Association des Maires de France organise son 103e Congrès les 15, 16,17, et 18 Novembre prochains, porte de Versailles, lors duquel aura lieu le renouvellement de ses instances.

Voici quelques infos POUR VOTER ...

Du mardi 16 novembre 2021 à 17h (heure de métropole) au mercredi 17 novembre 2021 à 15h (heure de métropole), tous les adhérents à jour de cotisation, participants ou non au Congrès, sont invités à élire le président, le bureau et le comité directeur de l’association.

Pour vous permettre de participer à ces scrutins, totalement dématérialisés pour la première fois de l’histoire de l’AMF, il est impératif que vous disposiez pendant la séquence électorale :
 du courrier que vous avez reçu en septembre, contenant vos éléments personnels de connexion,
 d’un téléphone portable
Vous pourrez voter depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.
Des ordinateurs seront par ailleurs mis à disposition dans l’enceinte du Congrès.

Une fois connecté sur le site de vote www.amf.webvote.fr, vous devrez voter pour chacun des trois scrutins.

Tous ces éléments vous sont détaillés dans le guide électoral que vous retrouverez ici
 Du lundi au vendredi, le SVP Elections de l’AMF est à votre disposition au 01 44 18 14 37 ou à l’adresse congres@amf.asso.fr, pour vous aider dans toutes vos démarches (par exemple, si vous avez égaré vos éléments personnels de connexion).

— Dernière mise à jour le 8 novembre 2021

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

+ D'ARTICLES