ATTACHE TERRITORIAL RECHERCHE POSTE DE DIRECTION

« Après 25 ans de carrière dans les collectivités territoriales sur des emplois de direction de service, d’emploi fonctionnel et de cabinet, je pense bien maîtriser les rouages administratifs et politiques locaux...

J’ai d’ailleurs été formateur durant de nombreuses années auprès du CNFPT ainsi qu’auprès d’un organisme privé de formation, et membre de nombreux jurys de concours.

Fort d’une expérience particulièrement dense et variée, auprès d’élus exigeants, ayant un goût prononcé pour les lettres et la rédaction de discours ou d’argumentaires, j’ai une grande curiosité et une vraie motivation pour embrasser de nouveaux défis dans le domaine des collectivités territoriales ou pour des missions auprès d’entreprises ou d’organismes privés, en lien avec ce secteur.

Il faut savoir que j’ai travaillé dans le privé durant plus de deux années au tout début de ma carrière et que je maîtrise fort bien la langue anglaise, étant notamment diplômé d’une université américaine et ayant vécu à l’étranger (j’ai fait de l’export pour le groupe Merlin Gérin).

Disponible, travailleur, volontaire, je suis mobile géographiquement sur toute l’Ile-de-France et très ouvert à toute proposition, même originale. »

Si vous êtes intéressé par ce profil contactez l’Union des Maires

— Dernière mise à jour le 16 septembre 2020

+ D'ARTICLES