Conseil Supérieur du Notariat au Salon des Maires et des Collectivités Locale

Comme chaque année, le Conseil supérieur du notariat a le grand plaisir de participer au Salon des Maires et des Collectivités Locales.
Pour cette nouvelle édition, il disposera d’un stand au Pavillon 4 - B02 - Développement territorial & attractivité - les 16, 17 et 18 novembre prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

À cette occasion, Dorothée DARNICHE, Présidente de la Chambre des Notaires de l’Essonne, et les membres du Conseil Supérieur du Notariat invitent les élus essonniens à une rencontre conviviale destinée à leur présenter le rôle du notaire, conseil des collectivités territoriales, mais aussi l’accompagnement qui peut leur être apporté.

Le stand proposera notamment à l’attention des élus des consultations et des mini conférences-jeux.

Cette rencontre avant tout conviviale aura lieu sur le stand au Pavillon 4 - B02 à 11h30, pendant les trois jours du salon, autour d’un apéritif.

Merci de bien vouloir informer de votre présences en retournant le coupon-réponse à chambre-essonne@notaires.fr

— Dernière mise à jour le 25 octobre 2021

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

+ D'ARTICLES