Contribution de l’AMF à l’élection présidentielle 2022

Les commissions et groupes de travail de l’Association des maires de France, ainsi que de nombreuses associations départementales se sont mobilisés pour élaborer les propositions de l’AMF dans la perspective du débat présidentiel et législatif 2022.

David LISNARD, Président de l’AMF, tient à remercier sincèrement tous les élus qui se sont consacrés à cette tâche et ont produit une contribution extrêmement riche.

« Ce travail nous permet de disposer d’une véritable feuille de route pour la prochaine législature ».

Télécharger :
 le document de synthèse réalisé par les services de l’AMF
 un résumé des principales propositions

— Dernière mise à jour le 15 mars 2022

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.