INFO AMF ACTUALITÉ - Augmentation des prix dans le secteur du BTP

David Lisnard, Président de l’AMF, a adressé un E-mailing aux communes et EPCI adhérents

Chers collègues,
Les collectivités comme les entreprises sont confrontées à l’augmentation générale des prix, et notamment à la hausse des prix des matières premières et de l’énergie.
Ce problème devient majeur et, comme je vous en ai déjà fait part, l’AMF a multiplié les alertes et propositions à l’attention du gouvernement.
Parallèlement, sans ignorer les contraintes qui pèsent sur les entreprises qui répondent aux appels d’offres publics, il m’a semblé important d’alerter le Président de la Fédération Nationale des Travaux Publics, Bruno Cavagné, sur les éventuels effets d’aubaine dans le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP), se traduisant par une augmentation excessive ou injustifiée des prix (car supérieure à l’inflation des matériaux), susceptible de mettre en difficulté nos communes dans la conduite de leurs projets.
Vous trouverez sur ce lien le courrier que je lui ai adressé
Vous en souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,

— Dernière mise à jour le 29 avril 2022

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

+ D'ARTICLES