L’AMF propose aux communes adhérentes un outil d’estimation pour leur dotation forfaitaire

Pour accompagner les communes dans la préparation de leur budget, l’AMF propose un outil d’estimation de la dotation forfaitaire. Cet outil vous permet d’obtenir rapidement et simplement une estimation du montant de votre dotation forfaitaire pour 2022 - cliquez sur le lien suivant pour accéder à votre estimation : https://www.amf.asso.fr/m/dgf/accueil.php

Notez qu’un outil similaire est également proposé aux EPCI adhérant à l’AMF concernant l’estimation de leur DGF 2022.

Pour toute demande de précision concernant l’estimation de la dotation forfaitaire de votre commune, l’AMF vous suggère de prendre contact avec son service Finances à l’adresse suivante : finances@amf.asso.fr

— Dernière mise à jour le 4 mars 2022

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

+ D'ARTICLES