Lancement d’un Appel A Partenaires : Le rural acteur de la transition

Comme évoqué l’année dernière, l’Association Nationale NOTRE VILLAGE, lance son Appel à Partenaires avec le Cerema pour les communes rurales.
Cet appel à partenaires est lancé auprès des collectivités rurales afin d’encourager les démarches Agenda 2030 et de les articuler avec le Contrat de Relance et de Transition Ecologique (CRTE).

Nous avons élargi notre partenariat à l’Association « Le grand Secret du Lien » qui accompagne les collectivités dans la construction d’une stratégie éducative mettant en place « l’éveil au lien » (à la nature) auprès des enfants, des jeunes et des habitants impliqués dans un projet de transition écologique.

notre village

Contact :
 Association Nationale NOTRE VILLAGE
 10, Côte de Pierretaillade -19500 Meyssac
 Tel : 05.55.84.18.88
 site : www.notrevillage.asso.fr

— Dernière mise à jour le 23 février 2021

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

+ D'ARTICLES