#MaCommuneJyTiens/temps 2 de la campagne de communication des Maires de France

Lundi 25 février à 10h, l’Association des Maires de France a lancé le temps 2 de la campagne de communication des Maires de France « #MaCommuneJyTiens. »

 Cette campagne a été pensée comme un appel.
 C’est votre campagne et nous vous proposons d’en être les acteurs.
 Elle veut rappeler l’importance de la commune dans le quotidien des citoyens et les services que leur rend cette institution de proximité.

 La première vague, lancée le 7 novembre 2018, connait une grande audience auprès du grand public et des élus, et a rencontré une forte résonance dans le contexte actuel de crise politique, sociale et territoriale...

 La deuxième vague de la campagne a été lancée le 25 février et se déroulera jusqu’en août 2019. Elle a été conçue autour de visuels qui montrent que la commune est au rendez-vous des temps forts de la vie de chacun.

A cette occasion, un concours photo est également lancé sur Instagram afin que les citoyens s’approprient cette campagne en témoignant des bénéfices apportés par les services de leur commune à leur quotidien.
 Parce que le lien intime de chaque citoyen avec sa commune fait de celle-ci une institution sans équivalent, chaque citoyen sera invité à se prendre en photo au sein de cette dernière à un moment qu’il juge important dans sa vie.
 Par ce biais, l’AMF souhaite inciter les citoyens à devenir acteurs de la campagne.
 Les photographies des lauréats seront exposées lors du 102e Congrès de l’AMF en novembre 2019...

 Plus vous serez nombreux à partager cette campagne, plus elle sera efficace, plus nous ferons entendre notre point de vue et plus le soutien de la population sera fort.

 Télécharger le kit de communication du temps 2, comprenant tous les outils de communication personnalisables avec le logo de votre commune ou intercommunalité : en cliquant ici
 Télécharger le kit de communication du temps 1 : en cliquant ici
 Toutes les informations relatives à la campagne sont disponible en cliquant ici
 Télécharger le communiqué de presse de la campagne en cliquant ici

— Dernière mise à jour le 26 novembre 2019

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