« Monsieur Le Maire » - En salle depuis le 1er novembre 2023

L’équipe de Parenthèse Cinéma présente le film « Monsieur Le Maire » avec Clovis Cornillac, au cinéma le 1er novembre partout en France !

L’Association des Maires de France est partenaire de cette comédie sociale, inspirée de l’histoire vraie, qui se plonge dans le quotidien animé d’une commune

Un vrai film à la gloire des maires et de ses équipes !

Lire le dossier de presse

Regarder la bande-annonce

Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement organiser une projection-débat du film en contactant dès maintenant le cinéma de votre commune qui fera le nécessaire pour organiser avec vous cette projection !
Toutes les configurations sont possibles pour créer votre événement :
 un ciné-débat en présence du public de votre ville,
 une privatisation de la salle de cinéma
 ...

Pour plus d’information, c’est ICI

Un contact utile si besoin monsieurlemaire@parenthesecinema.com

— Dernière mise à jour le 1er décembre 2023

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.