Observatoire de la Commande publique en Essonne

Le Département de l’Essonne vous convie à une présentation/formation à distance pour l’utilisation du site dédié...
vendredi 19 mars de 14h30 à 16h
Cliquer pour participer
Si problème de connexion contacter le 01 60 91 93 11
Pour cette nouvelle édition le dispositif de recensement des offres via un espace collaboratif externe est maintenu
pour les collectivités bénéficiant déjà d’un accès.
pour les autres, il s’agit de compléter le tableau de recensement
Cette présentation aura un « double objectif » :
vous présenter le fonctionnement du site, mais aussi de répondre à vos questions sur l’outil ou en lien avec le recensement de vos besoins d’achats,
bénéficier à terme d’un recensement le plus complet possible, permettant ainsi aux opérateurs économiques, fortement impactés par le contexte sanitaire actuel, d’avoir une meilleure visibilité sur les besoins d’achats des donneurs d’ordre.
Ce webinaire se tiendra en présence de :
Florence PISANO, Directrice des Affaires Juridiques et de l’achat
Laëtitia Philippon, Cheffe du service de la Commande Publique
Marine Hemmeler, Gestionnaire marchés
— Dernière mise à jour le 16 mars 2021