OFFREZ LE MADE IN ESSONNE !

Essonne Tourisme a parmi ses missions la valorisation des producteurs locaux sous la marque de qualité « Made in Essonne » !

Dans ce cadre, ils confectionnent des paniers gourmands en collaboration avec les producteurs essonniens dans une large gamme de produits, sucrés ou salés ...

Ainsi vous pouvez offrir à vos habitants (séniors, jeunes mariés, etc.), le savoir-faire de l’Essonne !

La gamme de produits essonniens et artisanaux de qualité répondra à vos demandes les plus variées, différentes formules, multiples choix pour satisfaire toutes les papilles.

Vous avez un besoin spécifique ?
 Des quantités très importantes ?
 Ou bien vous avez besoin des conseils avisés de nos experts ?

Vous pouvez contacter et formuler votre demande auprès de l’équipe d’Essonne Tourisme :
 Portable : 07 68 06 39 11
 c.bouillon@essonnetourisme.com
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais !

Vous souhaitez organiser ou proposer la visite de l’exploitation d’un producteur, d’un site essonnien ... pour un groupe, une association ... c’est possible également grâce à Essonne Tourisme

FEUILLETEZ LA BROCHURE !

— Dernière mise à jour le 31 octobre 2023

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'UME et mention de leur origine est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.