REPORT DU COLLOQUE « Comment répondre aux enjeux de la santé à l’horizon 2030 ? »

INFORMATION IMPORTANTE de Francisque VIGOUROUX, Président, et Thomas CHAZAL, Référent santé de l’Union des Maires de l’Essonne ...

Prévu le jeudi 2 décembre 2020, ce colloque est reporté au mercredi 26 Janvier 2022 dans le cadre des Universités des Mairies du 91, qui se dérouleront au Palais des congrès de Massy.

Pour des raisons d’emploi du temps très chargé en cette fin d’année dû à un grand nombre d’instances n’ayant pu se tenir pour cause de crise sanitaire, la date du 2 décembre se voit être la date de convocation, par le Préfet, de la Commission Départementale de la Coopération Intercommunale, (CDCI). Plus de 55 élus la composent.

Devant le nombre important de réponses négatives et après avoir réfléchi à plusieurs possibilités, nous sommes contraints de reporter ce colloque pour l’organiser dans les meilleures conditions possibles.

Les invitations seront adressées ultérieurement.

Toute l’équipe se joint à nous pour vous souhaiter ainsi qu’à vos équipes de très bonnes fêtes de fin d’année.
Prenez soin de vous.

— Dernière mise à jour le 23 novembre 2021