VEOLIA EAU

VEOLIA EAU Territoire Essonne
Métiers de l’eau et de l’assainissement

Le groupe VEOLIA est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources.
Présent sur les cinq continents avec près de 169 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, qui participe au développement durable des villes et des industries. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.

CONTACT

En 2018, le groupe Veolia a servi 96 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 55 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.

Veolia Eau en Essonne, c’est 46 000 abonnés desservis en eau potable, 82 contrats d’eau potable et d’assainissement, 28 installations de production d’eau potable, 16 usines de dépollution, et 98 agents animés d’une seule envie, celle de travailler pour vous.

Votre interlocuteur privilégié :
Yvon DURAND, Directeur du Territoire Essonne - Veolia Eau

yvon.durand@veolia.com