HAUSSE DES PRIX DE L’ENERGIE

Un grand nombre d’entre vous nous a alerté face à l’annonce de l’augmentation des prix de l’électricité et du gaz.

Aussi afin de connaitre concrètement l’ampleur de ces augmentations et d’alerter les pouvoirs publics nous vous serions reconnaissants de répondre à cette question

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (règlement général sur la protection des données) les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui les concernent, d’un droit d’opposition pour des motifs légitimes, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Elles peuvent exercer ces droits en s’adressant au délégué à la protection des données par courriel à ume@ume.asso.fr
Le responsable de ce traitement est l’Union des Maires de l’Essonne.

— Dernière mise à jour le 20 janvier 2022